Posted June 2, 2018 Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je viens de rejoindre la Communauté Identity en prenant mon pack Founder et désormais je scrute le tracker pour y accéder comme tous je dirais ^^ Je suis aussi à la recherche de groupe RP FR vous vous en doutez afin d'explorer à fond cet univers A plus Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 2, 2018 Yo y a ce groupe FR sur steam au nom de identity qg france Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 2, 2018 5 hours ago, XamDoe said: Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je viens de rejoindre la Communauté Identity en prenant mon pack Founder et désormais je scrute le tracker pour y accéder comme tous je dirais ^^ Je suis aussi à la recherche de groupe RP FR vous vous en doutez afin d'explorer à fond cet univers A plus Yep ! On a une très grosse communauté de plus de 1100 membres aujourd'hui sur Discord. Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre dessus https://discord.gg/CYnTmyD En tout cas ça fait plaisir de voir encore des français venir Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 14, 2018 il y'a beaucoup plus de français encore! comme moi par exemple,qui non pas encore rejoins de communauté francophone. mais ça va venir =) j'attend juste la release du town square module.et voir ce que ça va donner pour commencer, en premier lieu. See ya in game Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 14, 2018 4 hours ago, LoXen said: il y'a beaucoup plus de français encore! comme moi par exemple,qui non pas encore rejoins de communauté francophone. mais ça va venir =) j'attend juste la release du town square module.et voir ce que ça va donner pour commencer, en premier lieu. See ya in game Bienvenue déjà ^^ On te revois quand tu en auras envie ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 16, 2018 Merci! thank you on se vois en jeu! Share this post Link to post Share on other sites