Posted April 30, 2018 (edited) Bonsoir à tous, je me prèsente Thriano j'ai 23 Et Je stream depuis 1 mois no stop tout les soirs.. Grand fan de jeux Rôleplay, cela fais 10 ans que je joue sur des jeux Rôleplay Comme SAMP, GTMP, ARMA, ect... Je fais des live sur fortnite je me débrouille assez bien ! j'ai hâte que Town Square sorte ! En espèrent de vous voir sur mon live je vous dis a bientôt ! Ma chaine Twitch Thirano_Tv Sur Twitch Edited May 1, 2018 by Thirano Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 30, 2018 Bien hâte de voir ça, j'ai également un bon 5ans sur samp,la ou le rp était propre et réglementer, la ou il n'y avait pas de la place pour les dmeur et etc,ou le simple fais de Meta pouvais te valloir un j'ai de 40min, mais cetais tellement cool comme jeu *_* j'étais sur lm-rp avec un bon 600h~700h de jeu. Bref j'espère que ce jeu sera bien gérer a ce niveau là en espérant te rencontrer un jour in game lorsque le jeu sera sorti Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 1, 2018 19 hours ago, Warrak339 said: Bien hâte de voir ça, j'ai également un bon 5ans sur samp,la ou le rp était propre et réglementer, la ou il n'y avait pas de la place pour les dmeur et etc,ou le simple fais de Meta pouvais te valloir un j'ai de 40min, mais cetais tellement cool comme jeu *_* j'étais sur lm-rp avec un bon 600h~700h de jeu. Bref j'espère que ce jeu sera bien gérer a ce niveau là en espérant te rencontrer un jour in game lorsque le jeu sera sorti Je connais Lm-RP, j'était dessus pendant 8 mois environs ensuite je suis aller sur gtmp Share this post Link to post Share on other sites