Posted April 30, 2018 Bonjour à vous tous! J'aimerais savoir si il y a d'autres Québécois sur cette plateforme Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 30, 2018 (edited) Hey oui ;D yen n'a d'autre j'ai aussi un de mes Friends qui va jouer avec moi et peut-être d'autre dans le futur si tu veux je peu te add pour qu'on puisses jouer ressemble quand le jeu sortira A tu une idée de quelle type de rp tu veux t'enligner ? Légal, illegal- te partir une compagnie ou etc ? Edited April 30, 2018 by Warrak339 Rajout Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 30, 2018 Oui cool add moi dams tes contacts Pour ce qui es du rp je sais pas trop encore ma voir ce qui es plus interessant mais surment business et peux etre illegal et vous Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 30, 2018 (edited) Moi je sais pas encore, probablement bizness de transport légal, avec probablement une extension illégal, j'attends de voir ce que le jeu nous proposera a ce niveau là Et d'acc je te add également SHADOH ;D Edited April 30, 2018 by Warrak339 Correction légère de faute Share this post Link to post Share on other sites