Posted December 17, 2017 Salut Je recherche des personnes comme moi qui fait du rp hésiter pas poster vos steam pour plus tard 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted December 19, 2017 Welcome to the community 2 Share this post Link to post Share on other sites
Posted December 19, 2017 Salut, Je suis français Viens privée pour papoter un peu Share this post Link to post Share on other sites
Posted December 21, 2017 Salut je suis francais et j'ai hâte de jouer ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted December 24, 2017 Bonjour à vous ! Et bien, hâte de mettre les mains dessus aussi Share this post Link to post Share on other sites
Posted January 5, 2018 Salut les gars , quelqu'un sait déjà comment cela va se passer pour les francophones ? Share this post Link to post Share on other sites
Posted January 5, 2018 46 minutes ago, Benouille said: Salut les gars , quelqu'un sait déjà comment cela va se passer pour les francophones ? Bonjour ! Il existe déjà quelques communautés mais si tu veux en rejoindre une qui a déjà une centaine de membres, tu peux rejoindre cette d'Identity QG => https://discord.gg/8YAMmee Share this post Link to post Share on other sites
Posted January 9, 2018 Salut a tous, je me demandais si meme sans avoir l'age requis (18+) il serat possible de jouer?? Share this post Link to post Share on other sites